Quelle Cigarette électronique choisir : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique, inventée il y a quelques années maintenant, représente une parfaite alternative pour espérer arrêter de fumer.

Elle est dotée d’un mécanisme de fonctionnement assez basique. En effet, vous avez une espèce d’E liquide qui se met à chauffer à l’aide de ce que l’on appelle la résistance, pour vous donner à la fin la vapeur tant attendue.

La déflagration que produit généralement la cigarette classique est complètement anéantie, ce qui diminue de façon considérable les dangers des malades.

L’alimentation en énergie de votre cigarette électronique se fait de manière très simple et convient par conséquent à divers types de vapotage.

Vous ne trouverez plus d’excuse pour ne pas arrêter de fumer, tant les modèles de cigarettes électroniques sont disponibles sur le marché actuellement. Pour plus de sécurité : acheter le en ligne.

Comment faire fonctionner sa cigarette électronique ?

Avant de savoir quelle ecig acheter, vous devez aussi devoir connaitre de quoi elle se compose :

  • La batterie, élément majeur de votre appareil à vapoter, car c’est elle qui l’alimente en énergie ;
  • Le réservoir, élément tout aussi important, car c’est là que vous allez mettre votre E-liquide ;
  • La résistance, élément également très important, une sorte de fil en métal qui va faire que la vapeur se charge.
A lire également  E-liquide : de quoi se compose un E-liquide ?

À noter que la résistance est placée dans le réservoir de votre cigarette électronique. La fibre ou bien appelé communément le coton sont imprégnés d’E-liquide (qui se trouve aussi dans votre réservoir) et qui vont faire jaillir la vapeur lorsque le même fil de votre résistance se met à chauffer.